it's not raining men sorry // Avril Green-Levy (en construction)
 :: Ministère de la Magie :: Etat Civil

Mer 14 Fév - 16:43
(en ce qui concerne les PM je ne suis pas sûre donc si vous constatez une incohérence, dites le moi s'il vous plait~)

Maîtrise de l’eau 5/12
Vous voulez faire une bataille d’eau mais vous êtes nuls et maladroits ? Appelez Avril et vos adversaires rentreront trempés jusqu’aux os. Bien que cette capacité ai un aspect récréatif, maîtriser un élément si imprévisible demande énormément de concentration à son utilisateur s’il doit être utilisé longtemps et de manière importante. Avant des actions complexes (créer des formes, soulever des masses d’eau, ralentir des cours d’eau…), Avril doit s’immobiliser et penser à ce qu’elle veut faire, et comment elle veut le faire. Gare à vous si vous osez la déranger pendant ses méditations..

Transformation en eau 2/12
Vous êtes vous déjà retrouvés liquéfiés d’un seul coup alors qu’on essayait de vous surprendre par derrière ? Avril, oui. Et croyez moi, vous ne voulez pas savoir ce que ça fait. Bien qu’il soit faible, la Transformation est le pouvoir que déteste le plus Avril. La raison ? Elle ne le maîtrise pas comme elle le voudrait..

Matérialisation de l’eau 5/12
Soyons clairs Avril n’est pas un distributeur d’eau ou un service de remplissage de bains chauds. Mais elle se portera toujours volontaire pour participer au soins des jardins en été, créer des espaces aquatiques pour les parcs par exemple. Grâce à ce pouvoir, elle pourrait rendre habitable le plus aride de déserts. Bien entendu, tout les pouvoirs miraculeux ont un prix. S’il est aisé de créer de l’eau à partir de rien, s’en remettre n’est pas une chose facile. Pour chaque litre crée, c’est une demi-heure de sommeil assurée. C’est pour cette raison qu’Avril n’utilise ce pouvoir que pour venir en aide à ceux qui en ont vraiment besoin.

« II pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville »
Cela ne fait pas partie à proprement parler de ses pouvoirs, mais il n’est pas rare que les émotions d’Avril se cachent derrière un gros nuage de pluie car, si elle sait utiliser ses capacités de Maîtrise et de Matérialisation depuis longtemps, il arrive que ses émotions prennent le dessus sur sa volonté, provoquant ainsi un petit mélange émotion/magie. Aucune crainte, sa colère ne rime pas avec orage et éclairs. Par contre, si vous souhaitez l’inviter à un pique-nique, assurez-vous avant qu’elle est de bonne humeur si vous ne voulez pas rentrer trempés...
Par ici, vous nous parlerez de la mentalité de votre personnage. Pensez à nous préciser son attitude, ce qu'il aime, n'aime pas, ses rêves, envies, qualités, défauts (oui, oui, c'est important) ou toute autre chose qui puisse vous paraître pertinent à son propos. La mise en forme est libre : Sous forme de texte descriptifs, faits, scène ou autre, c'est comme vous sentez tant que votre personnage est clair et cohérent.
× poids : 63 kg (commentaire auteur : d’après le tableau d’IMC de Mr Wikipédia c’est un poids normal pour quelqu’un qui mesure 163 cm parce que comme je suis une mini-crevette en vrai j’étais incapable de trouver un poids normal)
× taille : 163 cm
× couleur de ses cheveux : bleus *
× couleur de sa peau : claire
× couleur de ses yeux : bleus foncés
× style vestimentaire : Avril porte presque toujours des robes, c’est bien plus agréable pour se déplacer même si c’est un fort désavantage quand il commence à venter. Il lui arrive de porter des  pantalons, ou bien des jeans, mais c’est un vrai malaise à chaque fois. Elle aime les longs manteaux doublés de polaire, porter des décolletés (c’est difficile de respirer avec une poitrine pareille si on s’enferme dans un col roulé, vous comprenez…), des chapeaux les journées d’été, lorsque le soleil tape, et possède toujours un parapluie les jours d’hiver.

× maquillage : Avril n’utilise que du mascara pour rendre ses cils longs et volumineux comme des ailes de papillons, waterproof évidemment, sinon vous imaginez bien la tête de panda chaque fois qu’elle utilise ses pouvoirs aquatiques..

* à cause de sa capacité de Transformation en eau
icon

Naissance :
08/08/2000
Origines :
réponse
Nationalité :
française
Métier :
étudiante (classe)
Statut civil :
célibataire
Type de magie:
polymaestria
Autre :
réponse (champ optionnel)

Histoire

C'est par ici que vous nous parlerez de la vie de votre personnage. Forme et interprétation toujours aussi libre, à la simple condition que vous nous précisiez les points que nous estimons essentiels pour la compréhension de son comportement et de son évolution. Il s'agit tout d'abord de nous donner quelques informations sur sa famille : qui était mage, quel type de mage, quel type de magie etc. afin qu'on sache comment votre personnage a ses pouvoirs. Quelques détails sur son enfance/adolescence sont les bienvenus également afin qu'on voit pourquoi son caractère s'est développé de cette façon, les mico-manifestations de pouvoir avant l'âge de découvertes sont aussi un plus. Les circonstances de découverte de son pouvoir doivent, elles, impérativement être détaillées. Pour rappelle les première manifestations complètes se font entre 11 et 13 ans. Dites-nous également la date de son arrivée à Effington, qu'il s'agisse d'un natif de l'île, d'un étudiant venu à Ademonia (en quelle année? Pourquoi maintenant?) ou un adulte venu travailler ici (Pourquoi? Comment? Où?)

je suis une lycéenne en Terminale S (c'est la classe n'est-ce pas ?). J'ai 17 ans (bientôt 18 mais ça c'est moins classe parce que j'ai pleins de papiers à remplir pour l'année prochaine et ça fait peur mais j'ai des couverts en or pour manger mes futures pâtes-jambon comme une princesse alors ça va pour l'instant).

Je suis arrivée là en allant visiter un top-site. En fait, j'aime bien parcourir les forums rpg.. sans m'y inscrire parce que j'ai un cerveau un peu lent et que j'arrive pas à tout comprendre dans les contextes et les fonctionnement, rien que là ça fait 3 jours que j'observe et que je lis tout attentivement (et encore, j'ai pas fini d'écrire ma fiche correctement).  

Une remarque? Oui, j'ai pas RP depuis mes 14 ans, donc j'ai de minuscules bases (en plus quand j'écris j'inverse des lettres) , alors comme il n'y a pas quinze mille personnes par jour connectée ici, je me suis dis que c'était un bon endroit pour (re)commencer. En plus votre forum est trop joli.

Note à moi-même : ce qui est à terminer
Pouvoir : Intangible (12/12)
Type de magie : Monomaestria
Âge / Classe / Job : 17 ans / 6ème année
Voir le profil de l'utilisateur http://bermudes-maestrii.forumactif.com/t13-finn-h-hogarth#16http://bermudes-maestrii.forumactif.com/t37-512-682-342-come-on-just-text-finnhttp://bermudes-maestrii.forumactif.com/t49-silence-is-better-than-bullshit-finn
Sam 17 Mar - 20:04
Hola par ici !

Ravie que tu ait choisi notre forum pour te réhabituer un peu au RP -w- Comme tu peux le constater, c'est particulièrement calme en ce moment, mais on travail là-dessus

En tout cas, hésite pas à MP ou sur discord si tu as la moindre question pour ta fiche ! love love
Jeu 22 Mar - 7:05
Merciiiiiiii **
Oui j'ai vu ça (d'ailleurs je vote chaque fois que je peux ehe) !

J'ai mis beaucoup de temps, entre les cours, les contrôles, les bac blancs, j'ai pas trop trop eu le temps mais je suis en train d'écrire la partie histoire et caracrère donc je vais essayer de finir au plus vite èwé
Pouvoir : Intangible (12/12)
Type de magie : Monomaestria
Âge / Classe / Job : 17 ans / 6ème année
Voir le profil de l'utilisateur http://bermudes-maestrii.forumactif.com/t13-finn-h-hogarth#16http://bermudes-maestrii.forumactif.com/t37-512-682-342-come-on-just-text-finnhttp://bermudes-maestrii.forumactif.com/t49-silence-is-better-than-bullshit-finn
Jeu 22 Mar - 9:13
Merci beaucoup pour ton aide (´・ω・`)
Pas de soucis, prends ton temps~ ! Hâte de voir la suite de ton perso !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1