when we were young the future was so bright ☆ laetitia
 :: Ministère de la Magie :: Etat Civil

Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lun 29 Jan - 16:56

16 ans ☆ polymaestria ☆ anglaise ☆ origines coréennes ☆ célibataire ☆ 3 janvier 2002 ☆ entp-t



DONNER VIE AUX OBJETS (PM) ▬ BLABLABLA


CREATION D'OBJETS MAGIQUES (PM) ▬ Le pouvoir de Laetitia n’est autre que le vôtre qu’elle enferme dans un réceptacle afin de lui offrir un corps physique.

Il ne lui suffit pas de grand-chose au final : simplement que vous vous trouviez dans son champ de vision, et le premier objet avec lequel ses mains entreront en contact se verra attribuer votre magie ; et ainsi, elle pourra se saisir de cette empreinte magique qui vous habite et la sceller. Grâce à cela, elle est dans la possibilité d’observer vos facultés par le biais de ces objets. Et elle n’a pas même besoin de votre autorisation. Alors, émerveillée, ravie, en joie devant ce don que la nature lui a attribué, elle a alors commencé à créer des objets aux possibilités grandioses, originales, imaginatives, amusantes, utiles…

En théorie, on pourrait croire qu’elle est capable de détenir n’importe quel don grâce à cela. Malheureusement pour elle, cela ne fonctionne pas de cette manière pour diverses raisons. La première étant que le détenteur du don n’est ni Laetitia, ni même celui ou celle tenant l’objet entre ses mains, mais l’objet lui-même – et la petite n’a pas la capacité de les diriger.

En plus de cela, le mécanisme n'est pas tout à fait opérationnel : elle peut vous observer en salle de classe avec un simple regard, puis la table sur laquelle elle est posée se voit attribuer votre don de téléportation, et atterrit deux étages au-dessus. Elle peine à créer des objets magiques parfaits ; le pouvoir qu’elle enferme repère des fuites, et parvient à disparaître au fil du temps – il n’a besoin parfois que d’un ou deux jours. [UC]



-----------


Physique à venir
S’il fallait la décrire brièvement, on pourrait dire qu’elle est ce petit bourgeon respirant la vitalité, recherchant constamment à déployer ses pétales aux couleurs flamboyantes pour ne pas devenir une banale petite fleur parmi tant d’autres. Car Laetitia est un feu d’artifice d’énergie qui vous déflagre à la figure, elle a ce dynamisme qui se ressent jusqu’au moindre de ses murmures. Laetitia est cette lumière qui vous éclaire, cette vitalité qui se ressent dans sa brutalité. Car Laetitia brille. Car Laetitia éblouit. Car Laetitia a cette envie de s’imposer dans ce ciel qu’elle juge trop morne et voudrait l’éclairer de sa présence, devenir une étoile qui resplendit de son espièglerie, son courage, son ambition et sa confiance.

Transpirant l’insouciance, la soif d’adrénaline et du risques si propre à la jeunesse, elle a ce besoin constant de sentir ses muscles vibrer et de briser les lois pour se sentir libre. Car plus que tout, elle déteste l’impression de se sentir enchaînée. Elle aime les interdictions afin de pouvoir les fracasser, elle aime les défis afin de pouvoir les relever, elle aime les folies afin de pouvoir les ressentir. La jeune pousse a tendance à ne pas savoir tenir en place, toujours en quête d’une manière de balayer l’ennui et le silence dont elle est devenue phobique. Pourtant, malgré sa témérité, sa susceptibilité, sa hardiesse, son impulsivité, sa brutalité, ses caprices, son égoïsme et sa bêtise, Laetitia n’est pas méchante…

Ceci dit Laetitia est une voleuse.

Mais ce n’est pas tant de sa faute... Avant même qu’elle ne le réalise, sa main a déjà dérobé une petite babiole sans importance que son inconscient lui a exigé d’emporter avec elle. Il se trouve que c’est un livre de poche, mais la brune ne s’adonne pas à ce passe-temps… Ou alors, cela peut être une manette provenant d’une console de salon, mais c’est curieux, elle n’aime pas les jeux vidéo et n’en possède aucun… Ou encore, il s’avère que c’est un pinceau, mais personne ne l’a jamais vue peindre. Ou serait-ce un banal crayon ? Mais ses camarades témoignent qu’elle ne prend jamais de notes en cours. Pourtant, peu importe leur valeur, à ses yeux ils représentent tous un trésor ; car elle n’est pas comme vous, qui ne voyez en ces objets qu'une seule et unique utilité. Laetitia s’arme de sa créativité et leur donne la chance de briller dans un autre domaine, où seule son imagination constitue la limite de leur potentiel. Elle en fait sa passion, en devient cruellement matérialiste et égoïste. Parce qu’elle ne projette jamais de rendre ces affaires à leurs propriétaires ; elle en oublie qu’à la base, cela ne lui appartenait pas, et s’attire des problèmes. Laetitia s’amuse et voudrait ignorer les conséquences.

Car Laetitia n’existe qu’à travers ce qui ne lui appartient guère. Laetitia s'exprime à travers une personnalité si fausse qui paraît pourtant si sincère. D’une observation naît toujours une jalousie ; elle vole autant qu'elle s’approprie, la jeune fille qui, malgré sa nature rebelle, manque cruellement de confiance en elle. Elle se hait terriblement et vous admire vous, vous qui brillez d'originalité à côté d'elle. Alors, Laetitia se sculpte un masque aux formes de ses espérances et des qualités qu’elle vous envie, un masque qu’elle voudrait porter en espérant qu’il se greffe à sa peau et devienne son véritable visage. Un masque qui lui permettrait enfin d’être remarquée oui. Acclamée. Vénérée. Admirée de tous. Enfin...


Mais à la fin, Laetitia ignore ce qu’elle souhaite, ignore ce qu’elle voudrait prétendre être. Elle avance dans l’inconnue complètement perdue ; car à force de vouloir convenir à tout le monde, elle ne se résume qu’à une pauvre âme qui vagabonde jusqu'à même oublier ce que c’était d’être elle-même. D’être quelqu’un qui, pour ses propres qualités, s’aime. Car plus que tout, elle a peur de devenir insignifiante.


sympathique ✕ hyperactive ✕ brillante ✕ créative ✕ joviale ✕ intrépide ✕ courageuse ✕ démonstrative ✕ franche ✕ sincère ✕ astucieuse ✕ ingénieuse ✕ ambitieuse ✕ stupide ✕ rebelle ✕ kleptomane ✕ bordélique ✕ insouciante ✕ égoïste ✕ narcissique ✕ confiante ✕ impulsive ✕ jalouse ✕ racaille ✕ paresseuse ✕ fêtarde ✕ imprudente ✕ passionnée ✕ très mauvaise estime d’elle dans le fond

histoire à venir



Flore
20 ans
Je connais les admins
Reimu Hakurei de Touhou Project


Messages : 23
Pouvoir : Intangible (12/12)
Type de magie : Monomaestria
Âge / Classe / Job : 17 ans / 6ème année
Voir le profil de l'utilisateur http://bermudes-maestrii.forumactif.com/t13-finn-h-hogarth#16http://bermudes-maestrii.forumactif.com/t37-512-682-342-come-on-just-text-finnhttp://bermudes-maestrii.forumactif.com/t49-silence-is-better-than-bullshit-finn
avatar
Mar 30 Jan - 20:36
QUELLE EST CETTE BEAUTE???????
Cette fiche est fab'
T'es fab'
Amaryllis est fab'
NEED MORE
Messages : 13
Pouvoir : Maîtrise des plantes
Type de magie : Monomaestrii
Âge / Classe / Job : 22 ans/Sciences Magiques/Préparatrice à Leaf it to me
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mar 30 Jan - 21:01
Ce début de fiche est si fab ** et le caractère de la poupette est tellement attachant c'est terrible.

Need more, vite! (Même si on appréciera qu'elle se tienne à l'écart de nos possessions terrestres, en toute amitié).
Bon courage pour la fin <3 .
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Ministère de la Magie :: Etat Civil
when we were young the future was so bright ☆ laetitia

Sauter vers: