Lay on my shoulder, I'm here. [En cours]
 :: Ministère de la Magie :: Etat Civil

Sam 20 Jan - 2:29
Blank name Niveau 23 en savoir plus

Emrys peut faire ceci avec son pouvoir :

- Absorber le sentiment négatif.
- Amplifier le sentiment actuel
- Détendre la personne jusqu'à l'endormissement.
- Accroître ou décroître les sensations.

Cependant il doit établir un contact physique.
Lors de l’absorption du sentiment négatif, si plusieurs ont été absorbé dans la même journée, Emrys explosera et deviendra une boule de nerf. Il pourrait même faire une dépression nerveuse si il ne fait pas attention et ne pense pas à se libérer lui-même du sentiment que ce soit en se défoulant physiquement où en laissant l'émotion se déversée.

Accroître et décroître les sensations s'applique aussi pour lui. De même pour l'amplification du sentiment, ça veut qu'il aura sûrement du mal à absorber trop de sentiment négatif à la suite dans la même journée.
Les sensations qui peuvent être "touché" sont : L'Ouïe, L'Odorat, Le touché et le goût.
Plusieurs peuvent être "changé" mais, pas tous à la fois car, c'est épuisant pour Emrys qui doit subir aussi ces changements sachant que certains, lorsque trop poussé peuvent devenir néfaste, notamment L'Ouïe. Personne n'a envie de devenir sourd d'un coup.

A l'heure actuel, il ne pas modifier ce que les autres ressentent. Donc, le goût d'une banane reste celui d'une banane et ne devient pas un autre fruit ou légume.

Je trouve qu'il est très compliqué de décrire ses propres défauts ainsi que ses qualités. Lorsque je pense à moi, je perçois plus de défaut que de qualité.

Cependant, je sais que je suis quelqu'un qui est à l'écoute d'autrui. Que ce soit un problème quelconque, raconter comment s'est passée sa journée ou même demander comment ça va, j'écouterai mon interlocuteur, peut-être que je serais tellement absorbé que je commencerai à détaillé ses traits, à observer ses gestes et ses tics nerveux, j'apprendrai à cerner la personne du mieux possible.
Lorsque j'observe un peu trop mes interlocuteurs, certains m'ont dit que j'avais l'air un peu trop sérieux et d'autres ont dit que j'avais l'air d'en avoir rien faire, peut-être que c'est le cas, je ne suis pas sûr.

Je sais que quand je suis concentré, mon visage devient aussi expressif qu'une statue et que cela peut durer plus ou moins longtemps, je crois que j'aborde souvent cet expression dans mon quotidien, je ne souris que très peu, je pense beaucoup mais, lorsqu'on me tire hors de mes pensés, je suis aussi expressif qu'un enfant, âme que je chéri précieusement. Comme tout "grand enfant" je m'amuse de tout et rigole de tout, je crois même que j'en deviens très agaçant, genre, que je ne vais pas m'empêcher de chercher la petite bête pour rien ou a pousser les autres dans leurs retranchement jusqu'à me faire rappeler à l'ordre.

Hors par moment, j'ai entendu dire que mon côté adulte avait quelque chose de charmant, est-ce parce que je me dévoile plus facilement ? Que je suis posé malgré mon côté grand enfant ? Ou parce que je me montre tout simplement un peu plus expressif ? Ou sans me rendre compte, je dois sûrement placer des phrases un peu dragueuse sans y prêter trop attention. Je ne sais pas. Je suppose que ces personnes avait déjà un crush sur moi pour sortir ses balivernes à mon sujet.

Quant à moi... Ce que je pense de moi... C'est moins joli, je dirais que je suis exigent, casse-pied, mal luné, têtu, trop réfléchi au point d'en être froid. Ce qui diffère presque de ce que j'entends en retour sur moi.

Il y à des qualités que j'apprécie particulièrement chez d'autres. La franchise, rien de mieux quelqu'un qui n'a pas peur de dire la vérité même si douloureuse ou de simplement le dire pour qu'on se remettre en question.
l'Optimiste, quand tu broie du noir, tu es bien content de voir un grand sourire pour te remonter le moral.
Et la dernière serait la Tendresse, c'est un peu comme être Optimiste mais, c'est... Plus agréable, c'est de savoir qu'on va être réconforté, avec des mots et des gestes.

Sinon, je pense avoir UN SEUL problème. Je me focalise sûrement trop sur les rousses, je dois avoir un problème avec cette couleur de cheveux. J'ai un faible, certes mais, ça ne m'empêche pas d'aimer les autres couleurs, c'est juste un gros plus pour moi.

Hors que j'offre mon épaule pour les jérémiades
J'ai les yeux de couleurs bleues, des cheveux ébènes et une peau blanche.
Ma taille est d'un mètre soixante-treize et mon poids d'un kilo et 60 grammes

Je ne suis pas très compliqué lorsqu'il s'agit de vêtement, je porte de tout cependant, je ne me sépare jamais de ma veste de couleur blanche dont le col est entouré de fourrure ainsi que d'une paire de gants noir avec une ouverture sur le dos de la main.
Il se peut que lors d'occasion un peu spécial, que je m'en sépare à contrecoeur.
D'ailleurs, je cache souvent un collier avec une croix sous mon haut.

Je pense que les gens me perçoivent de plusieurs façon différentes. La plus probable est que je suis qu'un rigolo qui se la joue, la deuxième serait que je suis intimidant ou quelqu'un qui se laisse porter par le courant et la dernière serait que je suis un type normal mais, si ce cas de figure est plutôt rare.
icon

Naissance :
27/03/1992
Origines :
Écossais
Nationalité :
Anglaise
Métier :
Prof de Science
Statut civil :
Célibataire
Type de magie:
Monomaestrii
Autre :
réponse (champ optionnel)

Histoire

C'est par ici que vous nous parlerez de la vie de votre personnage. Forme et interprétation toujours aussi libre, à la simple condition que vous nous précisiez les points que nous estimons essentiels pour la compréhension de son comportement et de son évolution. Il s'agit tout d'abord de nous donner quelques informations sur sa famille : qui était mage, quel type de mage, quel type de magie etc. afin qu'on sache comment votre personnage a ses pouvoirs. Quelques détails sur son enfance/adolescence sont les bienvenus également afin qu'on voit pourquoi son caractère s'est développé de cette façon, les mico-manifestations de pouvoir avant l'âge de découvertes sont aussi un plus. Les circonstances de découverte de son pouvoir doivent, elles, impérativement être détaillées. Pour rappelle les première manifestations complètes se font entre 11 et 13 ans. Dites-nous également la date de son arrivée à Effington, qu'il s'agisse d'un natif de l'île, d'un étudiant venu à Ademonia (en quelle année? Pourquoi maintenant?) ou un adulte venu travailler ici (Pourquoi? Comment? Où?)

Parle nous un peu de toi ! Qui es-tu? Quel âge as-tu? Comment t'es arrivé là? Une remarque?

Pouvoir : Intangible (12/12)
Type de magie : Monomaestria
Âge / Classe / Job : 17 ans / 6ème année
Voir le profil de l'utilisateur http://bermudes-maestrii.forumactif.com/t13-finn-h-hogarth#16http://bermudes-maestrii.forumactif.com/t37-512-682-342-come-on-just-text-finnhttp://bermudes-maestrii.forumactif.com/t49-silence-is-better-than-bullshit-finn
Dim 21 Jan - 11:20
Bienvenue par ici quokka
Hâte d'en savoir plus sur Emyris mais j'aime déjà beaucoup son avatar *-*

N'hésite pas à poser la moindre question par MP our sur le Discord au moindre problème :doge:
Mar 23 Jan - 20:12
Merci.

Je devais demander à refaire l'avatar pour qu'il soit moins sombre mais, cela n'est pas possible sans refaire tout l'avatar.
Mais, la flemme à pris le dessus et il va rester tel quel jusqu'à je gagne contre ma feignantise. :p

Pas de soucis, je n'hésiterai pas, j'aurais sûrement terminé avant la fin de cette semaine.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1