World is Mine // Crystal
 :: Ministère de la Magie :: Etat Civil

Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dim 14 Jan - 14:28
Nom du pouvoir (PM/PM Total) en savoir plus
Détaillez par ici ce dont votre personnage est capable avec son pouvoir. Vous pouvez nous donner des informations sur le temps qu'il met à l'utiliser, ses limites, ses difficultés, facilité, s'il aime son pouvoir, comment celui-ci l'affecte ou l'a affecté au moment de sa découverte, physiquement ou au niveau de son caractère.
Crystal Crane. Tel est ton nom. Que dire de toi ? En bien ? Pas grand-chose. En mal ? Ah ! Nous avons plus de choses à se mettre sous la dent. Alors, ma petite Crystal. Je vais essayer de décrypter ta personnalité. Cela ne risque pas d'être chose aisée, mais autant tenter. Bien. Commençons. Tu es une adolescente peu commune.

Peu commune ? Oui, c'est le terme. En effet, étant là fille du grand Jack Crane, tu n'as pas été élevé comme les autres. Grandissant tel ton paternel dans un luxe et une richesse foisonnante. Un simple claquement de doigts et dix domestiques accouraient pour satisfaire tes moindres désirs. Tu as vite compris que les serviteurs étaient à tes ordres. Pourquoi se préoccuper d'eux, après tout, ils sont juste là pour servir. Rien de plus. Tu peux très bien les renvoyer et en prendre de plus compétents !

Petite diva capricieuse, tu clames aux scandales dès que tu n'as pas ce que tu voulais. « Quoi ? Je ne veux pas d'un poney ! Je désirais ardemment un cheval en diamant ! C'est un désastre ! ». Oh, d'ailleurs, la phrase que tu rabâches le plus est : « Mon père en entendra parler !». Ce qui effraie beaucoup les personnes de ton entourage. Aucun être humain sain d'esprit ne veut s'attirer les foudres de Monsieur Crane.

Tiens, ton père. Parlons-en. Tu l'aimes énormément. Tu es fière d'être son enfant et de porter son nom. Mais aussi d'être son héritière en tant que future patronne des entreprises Crane. Cependant, tu dois bien avouer que parfois, il t'effraye. Ces crises de colère, son obsession pour le pouvoir, la manière froide qu'il a pour te parler, son racisme évidant pour les gens qui n'ont pas de pouvoir. Tu tentes bien sûr en bonne petite lâche de te mentir à toi-même. Il est juste exténuer par son travail. Et si de temps en temps, il te parle de façon outrageante. C'est seulement, car tu n'es pas assez digne d'être sa fille. Tu prend tout le blâme pour toi, et tu n'oses jamais contredire ton géniteur.



Tu es presque attendrissante. Dommage que ce visage empli d'un dédain que tu affiches en croisant les gens de la classe populaire gâche tout cela. Oui, comme toutes les filles superficielles de ton rang, tu as une répugnance envers les plus démunis. Quoi ? Ils n'ont pas de travail ? Ils n'ont pas assez cherché ! Ils n'étaient tout simplement pas doué ! Erk, ne l'approchez pas avec vos mains sales ! Tu fais une fixation sur la propreté et l'apparence physique, tout doit être parfait, surtout toi ! Sortant toujours maquillé de la plus belle façon. Portant toujours les plus beaux vêtements à la mode.

Tu es une passionnée de musique, tu joues même du violon ! Que tu manies avec merveille et qui ravit les foules venant assister à tes concerts. Effectivement, ton père ayant vu et surtout écouter ton talent à décider de le mettre à son service et t'as donner plusieurs précepteurs pour t'apprendre.

Parlons de choses qui te fâchent maintenant, Crystal. Tu hais montrer tes sentiments. C'est futile ! Débile ! À quoi bon montrer à tes rares véritables amis(e)s que tu les apprécies ? Ils doivent s'en douter, ils ne sont pas stupides ! Pas comme les pauvres ! Tu caches donc tout cela derrière cette apparence froide et arrogante. Un masque d'hypocrisie, tu fais seulement des compliments pour obtenir ce que tu souhaites et maintenant avec ton pouvoir, tu as juste à forcer les gens, pratique, n'est-ce pas ?


Tu adores donner des ordres aux gens, notamment à ce qui n'ont pas ton statut, ils te sont inférieurs alors pourquoi les traiter avec respect ? Toujours avec ce ton calme et ce petit sourire malicieux accrocher à tes lèvres. Par contre, si quelqu'un te donne un ordre et que tu n'apprécies pas cette personne, alors là, c'est un drame ! Mais si c'est ton père, tu vas juste baisser honteusement la tête et obéir comme un bon petit chien.

Crystal, en vérité, tu souffres d'un sérieux manque affectif et d'un complexe d'infériorité. Ton père ne s'est jamais vraiment occupé de toi et la plupart du temps, il te rabaissait et te considérait plus comme un objet qu'un véritable être humain. Tu te moques de tout le monde pour mieux cacher qu'au fond, tu as mal. Tu essayes de ravaler tes larmes, de ne pas chuter. D'être la petite fille parfaite, mais ce rôle n'est pas pour toi. J'ose espérer qu'un jour, tu te trouveras vraiment, que tu te rebelleras contre ce monstre qu'est devenu ton paternel.
 
Décrivez nous dans cet espace votre personnage. Il faudra y trouver son poids, sa taille, la couleur de ses cheveux, de sa peau, de ses yeux, son style vestimentaire et la façon dont il est perçu par les autres. Encore une fois, la forme est libre : description détaillée ou simple formulaire répondant à ce qui est demandé, c'est vous qui voyez.
icon

Âge :
19 ans
Naissance :
30/Avril/1998
Origines :
Anglaise
Nationalité :
Anglaise
Métier :
étudiante
Statut civil :
Célibataire
Type de magie:
réponse
Autre :
elle vous roule dessus

Histoire

C'est par ici que vous nous parlerez de la vie de votre personnage. Forme et interprétation toujours aussi libre, à la simple condition que vous nous précisiez les points que nous estimons essentiels pour la compréhension de son comportement et de son évolution. Il s'agit tout d'abord de nous donner quelques informations sur sa famille : qui était mage, quel type de mage, quel type de magie etc. afin qu'on sache comment votre personnage a ses pouvoirs. Quelques détails sur son enfance/adolescence sont les bienvenus également afin qu'on voit pourquoi son caractère s'est développé de cette façon, les mico-manifestations de pouvoir avant l'âge de découvertes sont aussi un plus. Les circonstances de découverte de son pouvoir doivent, elles, impérativement être détaillées. Pour rappelle les première manifestations complètes se font entre 11 et 13 ans. Dites-nous également la date de son arrivée à Effington, qu'il s'agisse d'un natif de l'île, d'un étudiant venu à Ademonia (en quelle année? Pourquoi maintenant?) ou un adulte venu travailler ici (Pourquoi? Comment? Où?)

Parle nous un peu de toi ! Qui es-tu? Quel âge as-tu? Comment t'es arrivé là? Une remarque?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Ministère de la Magie :: Etat Civil
World is Mine // Crystal

Sauter vers: