Remonter un bug // Error 418 I'm a Teapot
 :: Ministère de la Magie :: Vie du Forum :: Questions & Suggestions

Type de magie : Monomaestria
Âge / Classe / Job : 42 ans / Chercheur
Admin
Lun 8 Jan - 15:25
Remonter un bug
Error 418 I'm a Teapot

Un lien non-fonctionnel? Un truc qui s'affiche pas où il faut? Une faute d'orthographe ? Envoyez-nous une petite capture d'écran accompagnée du nom de votre navigateur histoire de pouvoir régler le problème !  

Pouvoir : Maîtrise des plantes
Type de magie : Monomaestrii
Âge / Classe / Job : 22 ans/Sciences Magiques/Préparatrice à Leaf it to me
Jeu 25 Jan - 11:34
Hello! Désolée de poster ici d'entrée de jeu, d'autant qu'il me semble (je suis pas une pro de forumactif je vous avoue mais tout de même) que vous n'êtes en rien responsables, mais je savais pas trop ou signaler ça donc me voilà?

Basiquement, j'ai voulu m'inscrire sous le nom de Lauren H. Achthoven, ce que j'ai fait, avec mon adresse mail classique, j'ai reçu mon mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien, enfin, la procédure habituelle quoi. Mais quand j'ai voulu me connecter au forum, nada, impossible de me connecter via ce compte-ci et j'ai bien fait toutes mes vérifications avec mon pseudo, mon mdp etc, tout est correct, et juste le forum ne voulait pas que je vous rejoigne ??? (Et mon nouveau pseudo n’apparaissait de toutes façons pas dans la partie du QEEL "dernier inscrit" et ce malgré mon matraquage intensif de tout ce que je connaissais .)

Du coup c'était surtout pour signaler que j'avais du coup un deuxième compte au nom de Lauren H. Achthoven qui était hautement supprimable.

Désolée de foutre le souk a mon arrivée même .

Des bisous! ♥️
Type de magie : Monomaestria
Âge / Classe / Job : 42 ans / Chercheur
Admin
Ven 26 Jan - 13:37
Pas de soucis, c'est pas ta faute J'ai été voir ça directement depuis le panneau d'administration, pas de problème tout est réglée !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1