Contexte // Cause the universe is weird
 :: Ministère de la Magie :: Règlement et contexte

Messages : 69
Type de magie : Monomaestria
Âge / Classe / Job : 42 ans / Chercheur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Lun 18 Déc - 22:03
Contexte
Cause the universe is weird
1943. La guerre fait rage entre l’Alliance et l’Axe. Les soldats sont au front depuis plus de quatre ans et rien ne semble pouvoir arrêter ce conflit qui a déjà fait bien trop de victimes. Mais bien loin des champs de bataille, c’est un autre affrontement qui oppose les chercheurs du monde entier. Une course sans merci qui justifie parfois des actes peu recommandables et des expériences sur les prisonniers de guerre qui s’amassent. Mais le premier à faire la découverte amènera son pays à la victoire, c’est une certitude. Le premier à réussir à muter le gène Maestrii, comme on l’appelle, donnera à l’homme les capacités dont il a toujours rêvé, et tout ce que la magie a à lui offrir.
Dans leurs laboratoires respectifs, les Dr. Philip Effington et Hans Grün sont les leaders dans le domaine.  Chacun avec une méthode bien différente, ils sont sur le point d’arriver à leurs fins. Le tic-tac de l’horloge s’accélère. Effington, scientifique américain établi dans une base des Bermudes acheté à l’Angleterre pendant la guerre, a choisi de privilégier la qualité à la quantité. Ses mutants pourront utiliser un pouvoir et un seul, variable pour chaque individu, mais dont la maîtrise et la puissance seront sans pareil. Des experts en leur domaine, extrêmement spécialisés et capable des plus grands miracles. Grün a une autre vision de la magie, à plus long terme. Dans un avenir proche, il ne fait aucun doute que la magie sera plus qu’un outil de guerre et pour lui, c’est la polyvalence qui compte. De créer des êtres capables de toucher à tous les domaines, tous les arcanes du monde magique, quitte à être moins puissant individuellement.
Mais en temps de guerre, l’avenir importe peu, car il ne concerne qu’une infime partie des acteurs de ce massacre. L’Alliance fera, avec ses unités Monomaestrii, près de 18 millions de morts, réduisant ses ennemis à néant. Des études ont par la suite montré qu’elles ont à elles seules, réduit la guerre d’une durée de 16 à 20 mois et évité entre 3 et 6 millions de morts supplémentaires comparativement à l’utilisation d’autres armes envisagées à la même époque, telles que la bombe A dont le projet tomba rapidement aux oubliettes.

2018. On fêtera cette année la 70ème année de l’Armistice de la Seconde Guerre Mondiale, aussi appelée Première Guerre Magique, et la magie est plus présente que jamais. Acclamés comme Héros de Guerre, les Maestrii ont su s’intégrer à la population en quelques années à peine. Ils constituent aujourd’hui près de 40% de la population mondiale. La majorité des Maestrii de notre temps sont des descendants qui ont hérité des gênes de leurs ancêtres victorieux, tandis qu’une minorité, descendant des expériences du Docteur Grün, est capable de manipuler à moindre dose une plus large palette de dons.
Mais la plus grande communauté de mages, elle se trouve à l’endroit dont ils viennent. Dans cette île des Bermudes où les Monomaestrii ont vu le jour, le développement d’une école d’apprentissage de la magie, fondée en 1946, a réuni beaucoup de Maestrii venant des quatre coins du monde. Aujourd’hui rachetée dans sa totalité par les Etats-Unis d’Amérique, l'île des Bermudes où est située la ville renommée Effington en l’honneur du grand scientifique à l’origine de la découverte, accueille tant touristes qu’étudiants ou locaux qui ont choisi de passer le reste de leur vie sur cet îlot ensoleillé. Considérée comme Capitale de la Magie dans le monde entier, son école, Ademonia, est aujourd’hui la plus réputée chez les mages.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Ministère de la Magie :: Règlement et contexte
Contexte // Cause the universe is weird

Sauter vers: