Bermudes Maestrii
Réalité Alternative
1943. La guerre fait rage entre l’Alliance et l’Axe. Les soldats sont au front depuis plus de quatre an et rien ne semble arrêter ce conflit qui a déjà fait bien trop de victimes. Mais bien loin des champs de bataille, c’est un autre affrontement qui oppose les chercheurs du monde entier. Une course sans merci qui justifie parfois des actes peu recommandables et des expériences sur les prisonniers de guerre qui s’amassent. Mais le premier à faire la découverte amènera son pays à la victoire, c’est une certitude. Le premier à réussir à muter le gène Maestrii, comme on l’appelle, donnera à l’homme les capacités dont il a toujours rêvé, et tout ce que la magie a à lui offrir.
2018. On fêtera cette année la 70ème année de l’Armistice de la Seconde Guerre Mondiale, aussi appelée Première Guerre Magique, et la magie est plus présente que jamais. Acclamés comme Héros de Guerre, les Maestrii ont su s’intégrer à la population en quelques années à peine. Ils constituent aujourd’hui près de 40% de la population mondiale. La majorité ont hérité des gênes de leurs ancêtres victorieux, tandis qu’une minorité, descendant des expériences du Docteur Grün, est capable de manipuler à moindre dose une plus large palette de dons.
Mais la plus grande communauté de mages, elle se trouve à l’endroit dont ils viennent. Dans cette île de Bermude où les Monomaestrii ont vu le jour, le développement d’une école d’apprentissage de la magie, fondée en 1946, a réuni beaucoup de Maestrii venant des quatre coins du monde.


16 membres | 135 messages

Ouvert le 10/01/18
Avatars manga 200*350

Partir pour les Bermudes

Règlement

Contexte

Système Scolaire

Nouveautés

Prédéfinis


© Halloween sur Never Utopia